• Le quadrillage

    Je vous partage aujourd’hui ma séquence sur le quadrillage. On avait déjà travaillé sur les lignes horizontales et les lignes verticales et les élèves de petites sections adorent ça !! Et pour le quadrillage ça a été pareil.

    Voici les réalisations de mes élèves :

     

    Le quadrillage 

    Les élèves ont dû ici faire rejoindre les gommettes de la même couleur par un trait pour réaliser un quadrillage. Ils avaient des feutres Velléda et un mouchoir pour recommencer autant de fois que possible. La plupart ont réussi =D

    Le quadrillage

    Je leur ai demandé ici de recouvrir l'assiette d'un quadrillage en pâte à modeler, ça a été assez compliqué pour eux donc je pense le refaire en autonomie en période 5.

    Le quadrillage

     Et voilà maintenant l'évaluation. Ils s'en sont bien sortie dans l'ensemble donc j'étais fière d'eux. Ceux qui avait terminé pouvaient colorier le contours de la raquette et cette élève est une artiste !! J'ai adoré son rendu, mes petits sont top !!

     

    Voila maintenant ma séquence et les documents proposés vierges

     

     

    La séquence

    PDF

    Le tri

    WORD

    Évaluation

    WORD

     

     

    Bonnes vacances à la zone C
     intello

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :