• Etiquettes porte manteaux

    Bonjour à tous,

    Après Madame Grenouille, je vous présente Messieurs Hiboux qui ont pour rôle d’enjoliver les portes manteaux. J’étais bien obligée de leur accorder une place dans ma classe ! Je collerai ensuite juste en-dessous de leur prénom leur photo d’identité, ou alors une photo que j’aurais prise moi-même d’eux les premiers jours, je verrais.

     

    Vous pourrez retrouver la version modifiable ici : Etiquettes porte manteaux

    La rentrée approche à grands pas, l'appréhension aussi !! J'espère tant être à la hauteur de ces petits loupiots !!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rigaut
    Jeudi 29 Août 2019 à 11:25

    Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir la version modifiable des étiquettes porte manteaux hibou.

    Pourriez vous m'envoyer le gabarit sous un autre format?

    Idée très chouette

    2
    Marie claude
    Samedi 27 Août 2022 à 22:35

    bonjour,

     

    je suis intéressée par vos étiquettes hiboux mais pas moyen d'ouvrir le lien.

    Serait il possible de l'avoir par mail?

     

    merci d'avance

    Une "Chouette-hiboux" instit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :